BCG Designer
Reflet des contrastes dans les créations de Bonnemason-Carrère Guylaine, douceur et piquant, rondeurs et angles, teintes pétillantes ou tout simplement le noir, brillant ou mat, les oppositions caractérisent BCG.
Cette artiste plasticienne expose quelques unes de ses créations au "6 Bis Art Design", la nouvelle galerie de la rue du Lac.
Quelques nodules truffés de pics débarquent d'une autre planète. Le "PEPS" d'un bloc de "Chupa Chups" triomphe d'une lame de rasoir. Légèreté du polystyrène, rigidité de l'acier, sensualité de l'argile, les créations surprennent, amusent, interpellent comme ces nœuds en plexi, ce mur des Lamentations "KOTEL" truffé de ses petits papiers "TZETEL", ou encore cette composition d'ampoules.
Contrastes et oppositions
"J'aime les mélanges confie l'Artiste, car le quotidien est le brassage des genres..." Elle se délecte de contrastes et d'oppositions entre l'argile, le métal, l'or et l'argent et garde un certain mystère autour des lames de rasoir, parfois adoucies quand elles font corps avec l'argile.
Elle n'oublie pas la mode "Char'nel", une bottine très tendance relookée et ombrée à souhaits. BCG, artiste, plasticienne gorgée de sensibilité, possède plus d'une création en réserve dans son cœur et dans sa tête. Elle trépigne d'en orner nos intérieurs.